Bienvenue sur mon blog.

Je suis très heureuse de votre visite,
j'espère que vous aimerez mes créations.
Si vous le désirez,
inscrivez vous à ma newsletter .



mardi 9 décembre 2014

Christmas puppies - Charity collab

Christmas puppies- Charity collab @ My Scrap Art Digital
Les créatrices de la boutique MSAD se sont réunies en cette période de Noël pour réaliser un kit collaboratif sur le thème des animaux à Noël.
Tous les bénéfices des ventes de ce kit seront reversés à l'association Challange.
L' association Challange a pour but de sauver les animaux en détresse principalement les chats : sauvageons, malades, blessées... L'association nourrit chaque soir des dizaines de chats et recueille les plus faibles pour les soigner, les stériliser et les tatouer. Les chats sont ensuite placés en famille d'accueil dans l'attente d'une adoption pour la vie.
Les abandons sont de plus en plus nombreux et l'association nourrit de plus en plus de chats dans les rues. C'est pour cela que l'association a besoin de vous !
Retrouvez Challange sur facebook : https://www.facebook.com/associationchallange.fr 
...............................................................

 The designer of the MSAD shop met in this Christmas period to achieve a collaborative kit on the theme of animals at Christmas.
All profits from sales of this kit will be donated to Challange association.
The Challange association aims to save animals in distress mainly cats: savages, sick, wounded ... The association feeds every night dozens of cats and collects the lowest to treat, sterilize and tattooed.
The cats are then placed in foster care awaiting adoption for life. Withdrawals are becoming more and nourishes the association more and more cats in the streets. This is why the association needs you! 


ma page/ my page
Template de Yas designs 
pour le challenge template de Decembre @ My Scrap Art Digital
Photo Maria Gvedashvili

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire