Bienvenue sur mon blog.

Je suis très heureuse de votre visite,
j'espère que vous aimerez mes créations.
Si vous le désirez,
inscrivez vous à ma newsletter .



vendredi 2 mai 2014

Freebie, Blog/Facebook train special INSD

Bonjour à tous,
Hello everyone,

Toute l’équipe des designers et quelques membres de la CT se sont mobilisés pour vous offrir un cadeau à leur image selon leur style de prédilection. Nous espérons que vous apprécierez.
Blog/FB Train special iNSD est en place !
 Découvrez le point de départ et la liste complète des arrêts
ici

The whole team of designers and some members of o CT mobilized to offer a gift to their image in their favorite style. We hope you enjoy.
Blog / FB Train special iNSD ! 
Find the starting point and the list 
here



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire