Bienvenue sur mon blog.

Je suis très heureuse de votre visite,
j'espère que vous aimerez mes créations.
Si vous le désirez,
inscrivez vous à ma newsletter .



vendredi 23 mars 2012

Scrappons Digi

« Scrappons Digi »

  présent au Salon 

Version Scrap 2012 

de 

Paris

C’est une grande première pour le magazine ! Il sera présent au Salon Version Scrap qui se tiendra à Paris du 30 mars au 1er avril 2012 au Parc Floral. Rejoignez-nous sur le stand pour des démonstrations, des rencontres avec des membres de l’équipe ou simplement pour parler de création digitale avec nous ! De nombreuses digiscrappeuses passeront sur le stand nous dire un petit « bonjour ». De plus, grâce à la présentation de votre magazine en caisse, vous pourrez bénéficier d’une réduction sur le prix de l’entrée. Alors n’hésitez plus … 1, 2, 3, partez vite nous rejoindre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire