Bienvenue sur mon blog.

Je suis très heureuse de votre visite,
j'espère que vous aimerez mes créations.
Si vous le désirez,
inscrivez vous à ma newsletter .



dimanche 25 mars 2012

Magasine "Scrappons Digi" en avance chez Digital créa

Vous êtes FAN du magazine « Scrappons Digi » et vous préférez le format électronique au papier ? Alors ayez un jour d’avance sur les autres  en allant vite acheter votre nouvelle revue chez Digital-Crea.fr (rubrique Magazine) dès demain matin ! Vous serez ainsi l’un des premiers à lire ce numéro de printemps. Et vous allez très certainement adorer les sujets traités, notamment notre dossier de 4 pages où les astuces des pros sont ici dévoilées en exclu pour progresser rapidement en digi.
En attendant, nous vous proposons d’en feuilleter quelques pages :
allez voir sur le site du magasine....ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire