Bienvenue sur mon blog.

Je suis très heureuse de votre visite,
j'espère que vous aimerez mes créations.
Si vous le désirez,
inscrivez vous à ma newsletter .



jeudi 22 septembre 2011

Scrappons Digi présent sur le salon Tendances Créatives de Toulouse !


Pour connaitre toutes les infos
Le jeudi 13 octobre 2011 à 10 heures, le coup d’envoi est lancé pour l’ouverture de la 13ème édition du Salon Tendances Créatives à Toulouse. Cette année encore, les organisateurs vous proposent de nouvelles découvertes autour de la broderie, de la couture et du patchwork, des ateliers, un grand concours « Il était une fois » , ainsi qu’un grand prix des Arts de la Table… autant d’activités et d’animations pour vous occuper pendant ces 4 jours de folie créative !
Et pour la 1ème année, l’équipe du magazine Scrappons Digi sera présente sur le salon pour vous accueillir sur son stand, vous faire découvrir le scrap digital, échanger sur cette activité qui mêle scrapbooking et informatique. Pour ceux ou celles qui le souhaitent, des démonstrations sont prévues. Rejoignez-nous ! Nous serons ravies de vous rencontrer et de discuter « scrap »!
A cette occasion nous vous proposons de gagner vos invitations pour le salon ! Pour jouer, il suffit de nous envoyer un mail avec vos coordonnées à ....
( à voir sur SDM)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire