Bienvenue sur mon blog.

Je suis très heureuse de votre visite,
j'espère que vous aimerez mes créations.
Si vous le désirez,
inscrivez vous à ma newsletter .



mercredi 2 février 2011

Little Moment of Love

" Little Moment of Love" de Mdesigns @ scrap and friends et 7th Heaven
 ma page
GSO par Leacindy
loterie
pour ce mois de février MDesigns vous propose un petit challenge.
CHALLENGE:
Pour participé il vous suffit d'acheter ce kit , que vous trouverez à petit prix tous le mois de février.
Réalisez une page avec ce kit et envoez la à fionahugo@hotmail.fr
Le premier mars elle choisira 10 gagnantes parmi les pages reçues.
GAIN:
1- 1 an de produits MDesigns (intégrer ma CT pendant 1 an)
2 et 3- 1 bon cadeau de 10$
4,5 et 6- 1 bon cadeau de 5$
7,8,9,10- 1 bon cadeau de 3$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire