Bienvenue sur mon blog.

Je suis très heureuse de votre visite,
j'espère que vous aimerez mes créations.
Si vous le désirez,
inscrivez vous à ma newsletter .



mercredi 19 mai 2010

Séquence nostalgie!!

Alors voici un petit défi lancé par Chris'Scrap de la galerie du MDS qui consiste à reposter aujourd'hui notre 6e page postée sur notre blog (ou galerie MDS pour celles sui n'ont pas de blog) et ensuite sélectionner 5 autres scrappeuses devant en faire autant !
Ce défi m'est donc venu de la part de Krissy Scrap que je remercie au passage !
                   et je le renvoie à 5 scrappeuses que j'apprécie avant tout:

         Profitez-en pour faire un tour sur leur blog en cliquant sur leur nom !!
Voici donc ma 6e page postée sur canal blog, elle date déjà de Juin 2009 et il s'agissait justement d'un magnifique kit de JoeG design " SLEEPING BABY ".
ma page

4 commentaires:

  1. C'est une très bonne idée ce défi !! Très amusant ! Mais faut la retrouver la 6ème page ...Merci d'avoir pensé à moi !
    Bisous
    Véro

    NB : Ton blog est superbe, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. coucou danielle
    merci pour ce petit tournostalgique
    j'adore l'idée

    et moij'ai reussis à poster un com
    en principe çà ouvre une fentre pop up
    mais elle a été un peu longue a arriver ;)

    RépondreSupprimer
  3. oh quelle idée amusante ( pourvu que ma 6ème page soit jolie ... hi hi, car j'en ai eu qui font peur ... lol )
    merci d'avoir pensé à moi et de mettre ces gentils mots.

    bonne journée à toi !!!
    Mini-Renne.

    RépondreSupprimer
  4. et bien elle était déjà magnifique !!!

    RépondreSupprimer