Bienvenue sur mon blog.

Je suis très heureuse de votre visite,
j'espère que vous aimerez mes créations.
Si vous le désirez,
inscrivez vous à ma newsletter .



mercredi 24 mars 2010

Contre Vent et Marée

Contre Vent et Marée est le superbe kit de la collaboration de Réna designs, JoeG designs, Angelique, Filledesiles, Lexine, Lilas, Manue designs et Joey sorti chez DMS
Ce kit collab "Contre vents et marées" à été crée pour venir en aide aux familles victimes de la tempête Xynthia du 27 février 2010. L’argent provenant de l’achat de ce kit sera intégralement reversé à deux associations qui œuvrent pour venir en aide aux sinistrés. La Croix Rouge Française et le Secours Catholique. Merci de votre aide !
 
mes pages
1ère, photo Lady Papillon

2 ème photo Patrycja Baczkowska
GSO par Mumure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire